Qui sommes nous ?

Aides et Actions contre le Cancer du sein (AACS) est née de la volonté de combattre le fléau du cancer du sein en apportant un soutien concret et ciblé en Afrique. Notre équipe dévouée travaille sans relâche pour se faire dépister tôt, offrir un espoir et un avenir meilleur à toutes les personnes touchées par cette maladie.

Notre Mission

Sensibilisation :

Augmenter la sensibilisation au cancer du sein dans les communautés que vous servez. Cela pourrait inclure l’organisation d’événements éducatifs, la distribution de matériel informatif, ou la mise en place de campagnes de sensibilisation sur les médias sociaux.

Soutien aux patients :

Fournir un soutien accru aux patients atteints de cancer du sein et à leurs proches. Cela pourrait se traduire par l’élargissement de vos services de soutien existants, ou la création de nouveaux programmes pour répondre aux besoins non satisfaits.

Financement de la recherche :

Augmenter le financement pour la recherche sur le cancer du sein. Cela pourrait impliquer la collecte de fonds pour soutenir les chercheurs travaillant sur des traitements plus efficaces, ou la création de partenariats avec des institutions de recherche.

Partenariats :

Établir des partenariats avec d’autres organisations caritatives, des institutions de recherche, des hôpitaux et des cliniques pour augmenter l’impact de votre travail.

Engagement communautaire :

Augmenter l’engagement de la communauté dans votre mission. Cela pourrait inclure le recrutement de bénévoles, l’organisation d’événements communautaires, ou la création de possibilités pour les membres de la communauté de partager leurs histoires et leurs expériences.